Bonjour à tous et à toutes,
C'est encore moi, et ouiii

Je reviens vers vous car je suis à la recherche d'un sac photo pour mon matériel.
J'ai acheté récemment un sac photo d'épaule KALAHARI Molopo K41i qui me convenait mais comme j'ai changé de matériel, je le trouve assez stretch maintenant.
Je possède donc un Nikon D5300 avec le Tokina 11-20mm fixé en permanence dessus.
Dans le Kalahari, c'est limite limite lorsque je l'insère dedans. Je dois le mettre de biais pour le rentré et pour le sortir c'est la galère surtout avec les accessoires dans les autres poches.
Je recherche donc un autre sac pour transporter mon Nikon D5300 avec le Tokina 11-20mm fixé dessus. Éventuellement transporter mon 35mm avec.
J'ai comme accessoires : un porte feuille, une batterie de rechange, une autre carte mémoire, un bidule pour nettoyer les traces sur les écrans, une télécommande IR, un trépied Manfrotto BeFree, un carnet + bic, ma cigarette électronique avec des accus et une fiole de 100ml de Eliquid

Auriez vous un sac à me proposer ? D'épaule ou à dos peu importe. Tant que celui ci sait caser tout ça et supporte le poids de mon matériel.
Mon budget est d'environ 100/125 euro.
Merci d'avance

PS: Évitez de me sortir "achète toi une valise" lol
PS2: Je suis souvent en promenade en ville ou dans des parcs.