Publicité

[hervé-51]L'envol du héron
« Réponse #15 le: 22 Nov, 2017, 08:38:09 am »
Bonjour Hervé-51

Quand je parle de barres noire c'est plutôt les traits "horizontaux" Bleu très foncé sur mon écran sur la 2éme photo, je pense que cela doit être du à la berge et peu être aussi au déplacement de l'appareil pour suivre le héron. Cependant cela reste une très bonne photo, 2 très bonnes photos, que l'aimerai faire beaucoup de mes photos d'hérons en vole ne sont pas très bonnes, peut être un manque d'expérience, de réglages..?

Bonne journée, bonnes photos
Jean Paul

Publicité

[hervé-51]L'envol du héron
« Réponse #16 le: 23 Nov, 2017, 11:48:37 am »
Bonjour,  QUINOT
Les traits horizontaux sont le reflet de l'eau sur les bords du quai du lac. La photo suivante n'a pas ce défaut qui attire le regard. C’est une série de 10 photos en rafale. J’aurai pu choisir la suivante qui na pas ce problème. Mais ai-je le droit de la poster ?

[hervé-51]L'envol du héron
« Réponse #17 le: 23 Nov, 2017, 12:04:45 pm »
Bonjours Hervé

Merci pour ta réponse, je pense que tu peux poster une nouvelle photo si j'ai bien compris le règlement on a le droit à 1 photo par jour et par thème " si cela n'a pas changé"

Bonne journée, bonnes photos, amicalement

Jean Paul

[hervé-51]L'envol du héron
« Réponse #18 le: 23 Nov, 2017, 12:07:17 pm »
Merci QUINOT
je vais choisir la suivante

[hervé-51]L'envol du héron
« Réponse #19 le: 23 Nov, 2017, 17:34:27 pm »
Bonjour Hervé

Oui celle-ci elle est superbe, magnifique, tout y est la netteté, l'arrière plan ...  BRAVO.

Bonne soirée bonnes photos, amicalement

Jean Paul

Publicité