Mode manuel avec iso manuel pour fixer l'ambiance et flash en TTL pour exposer le sujet : ultra-simple et exposition qui reste cohérente sur une série quelque soit le cadrage.
Faire quelques essais pour doser le flash TTL qui, par défaut, donne souvent un éclairage trop puissant pour être naturel. En le corrigeant entre -0.3 et -1 IL, on obtient des résultats plus convaincants.
Je confirme les dires de Pierre, iso auto et flash font très mauvais ménage. Le boitier choisit la plupart du temps de monter à la limite supérieure choisie pour solliciter le moins possible le flash. Dans tous les cas, cela conduit à l'impossibilité de contrôler le résultat.
Après avoir mis la sensibilité ISO en automatique avec limite supérieure fixée (moi c'est 800 ISO) et fixé la vitesse de l'obturateur en fonction des mouvements du sujet (moi 1/125s. me semble suffisant car l'éclair du flash "géle" la scène, mais des essais peuvent être envisagés)
Attention, l'éclair du flash ne gèle une scène que dans le cas où c'est le flash qui est l'unique source d'éclairage, ou du moins la source largement prépondérante sur le sujet. Lorsqu'on équilibre l'ambiance et le flash, la lumière du flash ne gèle rien du tout car la lumière ambiante participe largement à l'exposition. On se retrouve donc avec des images "doubles" ou "fantômes".