Merci pour ce partage des découvertes et de l'approche que vous avez pu avoir.
Je me joins aux bravos!
Dommage que toutes les photos du fil ne soient pas en "grand format". 
Pas de photos d'adultes, difficultés?
En fait j'ai réduit les photos quand j'ai fait mon roadbook perso (beaucoup plus dense que l'extrait mis ici) et j'ai repris les même photos, j'ai pas eu le courage de les remettre en petit format...
Pour les adultes j'ai des photos, on ressent pas de difficultés particulières, de manière générale, ils aiment bien être pris en photo. Pas tout le monde forcément, mais c'est pas véitablement une difficulté. C'est pas aussi simple qu'en Asie c'est sûr. C'est juste un hasard dans mes choix.
Et puis - avouons le - je ne suis pas à fond "portrait" alors c'est pas vraiment une démarche que je fais facilement. e côté "sur le vif", dans un contexte, ok mais le portrait pur, c'est pas naturel chez moi, du coup c'est à la marge.
et puis l'idée d ce roadbook c'était surtout de vous aire partager un endroit où - je pense mais je peux me tromper - peu de gens vont "en solo". Jericho, Bethléem sont très visités, et souvent en mode "organisé". C'est clairement pas la même chose pour Naplouse, Ramallah, Hebron et le sillonnage des campagnes. Ca tourne le dos à pas mal de clichés et aux questions que j'ai souvent eu à savoir "mais pourquoi tu vas là bas c'est pas la guerre?", et surtout au route "alors comment c'était?"