Un petit probleme qui m'est arrive la semaine derniere; malheureusement il est intermittent - je pense que c'est la seconde fois que ca m'arrive...
Lors de sorties photos j'ai pour habitude de ne pas eteindre mon boitier pour gagner en autonomie. En fin de soiree mon D200 declenchait bien (ainsi que son flash Metz) mais les photos n'etaient pas visibles sur l'ecran arriere. Panique... Tout fonctionnait a merveille depuis 16 heures. Verification des options d'affichage: OK, tous les repertoires sont selectionnes. Re-declenchement: meme probleme, pas de photo visible. Apres 3 ou 4 essais, finalement j'eteins l'appareil et le rallume, et la tout rentre dans l'ordre. Etrange, non ?
Je crois a voir deja eu le probleme il y a plusieurs mois, mais je n'en suis pas certain. Impossible non plus de me souvenir si j'avais le flash cette fois la.
Mon appareil a moins de 8000 declenchements, et le nombre de declenchements du boitiers tel que trouve dans les exifs de la soiree ne montre pas de "trou" dans leur sequencement. Le firmware est a jour.
Quelq'un a-t-il deja rencontre ce probleme ? Ou aurait un idee de l'origine ?