Publicité

*

Poteron

• Invité
Snapbridge
« Réponse #15 le: 05 Jan, 2017, 00:56:58 am »
Merci pour toutes vos considérations .... les fêtes étant terminées et ayant bien suivi ton conseil de ne pas me prendre la tête durant les fêtes je me décide à me la reprendre en ce début d'année après vous avoir remerciés .... la suite dans quelques jours ...

Publicité

Snapbridge
« Réponse #16 le: 18 Avr, 2017, 13:59:21 pm »
j'ai essayé de connecter  un iphone 6 avec le dernier OS   et le firmware de l'apn mis à jour

j'ai récupéré une photo  , puis plus rien
une demi heure d'ess

Snapbridge
« Réponse #18 le: 18 Avr, 2017, 22:30:12 pm »
J'ai l'impression d'être le seul chez qui ça marche ;-)
Je mets mon D5600 sur ON, je lance SnapBridge sur mon iPhone 7 et à chaque fois, moins d'une seconde après, c'est connecté !
Les coordonnées GPS sont transférées dans un sens, les photos dans l'autre, sans rencontrer de problème.

*

luckyski

• Invité
Snapbridge
« Réponse #19 le: 20 Avr, 2017, 00:35:50 am »
Bonsoir
Et bien moi je galère depuis plus d un mois pour faire fonctionner cette apli
Impossible de faire l appairage de mon D5600 et mon Meizu m2 note, oui je sais vous aller dire que mon smartphone est du chinois et pas un apple ou Samsung mais bon il n empêche qu il se connecte sans problème avec mon véhicule et tout mes accessoires sauf acec le D5600...
J ai passé des heures avec l équipe technique de chez Nikon et des échanges emails mais rien n y fait
Cette fonction est vraiment merdique tout simplement et Nikon est à la ramasse de ce coté la
Sinon cet apn fait de superbe photos et ce jusqu à 6400 iso
Cordialement
Lucky

*

kero974

• Invité
Snapbridge
« Réponse #20 le: 21 Avr, 2017, 11:18:17 am »
Bonjour,
Je possède un d3400 et un HTC aucun souci de connexion entre les 2.

Snapbridge
« Réponse #21 le: 26 Avr, 2017, 21:43:38 pm »
Je n'arrive pas à faire fonctionner snapbridge sur un D500 avec un iPhone 6
Il s'est connecté une seule fois
Je n'avais aucun problème avec  l'ancienne application et  un D 7100

Snapbridge
« Réponse #22 le: 29 Avr, 2017, 20:58:12 pm »
Après 1 heure d'essai , je suis  arrivé à relier un iPad avec le D500 puis un iPhone, ce qui est le plus adapté

Il faut supprimer sur l'iphone l'ancien D500 qui a planté dans le menu bluetooth  oublier cet appareil

Ensuite  il faut suivre pas tout le mode d'emploi de nikon en appuyant sur le bouton OK quand il le faut

J'ai configuré le wifi sans mot de passe car taper un mot de passe en majuscule  n'est pas facile et il ne tient pas compte du mot de passe numérique que je lui avais donné

Enfin , si on y arrive une fois , l'iphone devrait se souvenir du mot de passe

En supprimant l'ancien D500 sur l'iphone  ,; le choix  bluetooth s'active sur le D 500

J'ai l'impression qu'il utilise le bluetooth  puis le wifi seulement s'il faut télécharger les photos  et déclencher les photos avec l'iphone

Les batteries sont les mêmes que sur le D 7100 , j'en ai toujours 2 chargée

Je vais essayer de mesurer la décharge de la batterie

Le partage de la localisation avec l'iphone fonctionne, mais cela vide la batterie de l'iphone

Bn courage

Snapbridge
« Réponse #23 le: 29 Avr, 2017, 22:47:27 pm »
Une fois que l'association est faite cela fonctionne immédiatement
Le jumelage bluetooth suffit pour transmettre l'heure et la localisation

Pour télécharger les photos ou faire des  photos à partir de l'iphone , il faut rechercher le réseau wifi du boitier nikon
J'ai supprimé tous les mots de passe , je vais réactiver  le mot de passe wifi sur l'iphone

Conclusion : cela permet de se passer  d'un GPS dédié , qui est facturé cher par Nikon

L'antenne  GPS du nikon vide la batterie du boitier , je l'utilise pour marquer les premières photos  d'une série au même endroit , c'est peut être inutile si on a 1 batterie de secours dans son sac photo

Cordialement

Snapbridge
« Réponse #24 le: 30 Avr, 2017, 14:46:13 pm »
J'ai fait un essai ce midi ,  j'ai l'impression qu'il ne faut pas éteindre le boitier

Je l'ai fait par habitude .  Snapbridge m'a mis le même point GPS  au début d'une série de 31 photos dans un rayon de 800 m , il a choisi le premier et a recopié le même sur toutes les photos

Qu'elle est votre expérience?

Snapbridge
« Réponse #25 le: 11 Juin, 2017, 18:30:55 pm »
Nikon a mis en ligne depuis le 1er juin une nouvelle version du firmware des D3400 et D5600 pour résoudre les problèmes de connexion avec les smartphones Androïd.

Snapbridge
« Réponse #26 le: 08 Juil, 2017, 18:46:20 pm »
Bonjour ,
J ai moi aussi des problèmes avec Snapbridge ,j'ai mis le Bluetooth sur off  et impossible de le remettre sur on ,et comme je suis bien nul si quelqu un peut me conseiller .
Merci beaucoup , bonne soirée .
Cordialement

*

Hors ligne Jean-Christophe

Snapbridge
« Réponse #27 le: 08 Juil, 2017, 18:59:41 pm »
Pour tout problème lié à SnapBridge adressez-vous au support Nikon qui a des procédures officielles et testées pour vous aider.
Ne perdez pas de temps à bricoler :)

Publicité