Publicité

*

Fabrice588

• Invité
GPS pour Nikon sur Paris
« le: 13 Août, 2010, 01:17:02 am »
Bonjour,

De passage sur Paris pour le weekend, j'aimerais profiter de l'occasion pour m'acheter un GPS (soit le GP1, soit le Phottix). Quelqu'un a t-il une adresse à me donner?
Je ne connais pas les magasins de la capitale  ;)

Toute aide sera la bienvenue!

Merci beaucoup  :D

Publicité

*

Kikou

• Invité
GPS pour Nikon sur Paris
« Réponse #1 le: 13 Août, 2010, 14:09:01 pm »
Boulevard Beaumarchais dans le 11e, métro Chemin Vert sur la ligne 8 !!
Le paradis du photographe, une boutique tous les 10 mètres !!! :lol:

*

Hors ligne Sini

GPS pour Nikon sur Paris
« Réponse #2 le: 13 Août, 2010, 14:20:09 pm »
Une boutique près de chez toi, ne serait pas un choix plus sage en cas de soucis ou pour te renseigner et ainsi avoir l'aide nécessaire pour le cas où  il ne ferait pas correctement son boulot?

tl;dr

*

Logan

• Invité
GPS pour Nikon sur Paris
« Réponse #3 le: 13 Août, 2010, 15:30:15 pm »
Boulevard Beaumarchais dans le 11e, métro Chemin Vert sur la ligne 8 !!
Le paradis du photographe, une boutique tous les 10 mètres !!! :lol:

Super, le voilà bien avancé, tous sont fermés au mois d'août et ce jusqu'au 24/08/2010. ;D

*

Logan

• Invité
GPS pour Nikon sur Paris
« Réponse #4 le: 13 Août, 2010, 15:32:06 pm »
Une boutique près de chez toi, ne serait pas un choix plus sage en cas de soucis ou pour te renseigner et ainsi avoir l'aide nécessaire pour le cas où  il ne ferait pas correctement son boulot?

En effet, c'est plus sage et en cas de souci, moins de déplacement à prévoir (pour un GPS... :lol:). ;)

*

Kikou

• Invité
GPS pour Nikon sur Paris
« Réponse #5 le: 13 Août, 2010, 19:28:43 pm »
Super, le voilà bien avancé, tous sont fermés au mois d'août et ce jusqu'au 24/08/2010. ;D
En effet, c'est plus sage et en cas de souci, moins de déplacement à prévoir (pour un GPS... :lol:). ;)

:lol: Mort de rire !!!
Si la douzaine de boutiques du boulevard Beaumarchais sont toutes fermées au mois d'août comme tu le dis (ce qui m'étonnerait énormément), ne crois tu pas que le seul et unique petit revendeur de son secteur à 50 km à la ronde ne risque pas d'être fermé également  ???

Publicité