Publicité

*

GALILEE47

• Invité
J'ai 1 cdr CAPTURE NX en Japonais! Les Menus s'affichent en carrés!. C'est totalement Inutilisable !
Serait-il possible de le "lire" en français (ou anglais par défaut) ? (autrement que VE et achat d' nvl version).
Merci de m'apporter vos lumières.

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Cdr Capture NX en Japonais. Comment "Lire" en français ???
« Réponse #1 le: 12 Juil, 2008, 16:34:32 pm »
Bonjour et bienvenu, tu es sur mac ou sur PC?

Sur mac voir ce post http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=12240 sinon le plus simple télécharge la version française sur le site de nikon france  http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=13373
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

GALILEE47

• Invité
« Réponse #2 le: 12 Juil, 2008, 17:11:37 pm »
Merci pr la réponse.
Je suis sur win xp.

J'avais déjà pensé que cette formule était peut-être opérationnelle, mais j'ai hésité ne voyant nulle part sur le cdr le N° de série nécessaire (pas plus que dans les fichiers du cdr). Quand je l'ai installé (avant de l'enlever) il ne m'a demandé aucun N°.
Après ton message et les renvois sur d'autres questions-réponses, j'ai regardé + attentivement mon cdr et j'ai trouvé un N° (10 chiffres et 1 lettre) sur la tranche intérieure (et envers) du cdr.

Serait-ce possible que ce soit ce n° si bien caché ??

Merci de la collaboration

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #3 le: 12 Juil, 2008, 18:26:26 pm »
oui c'est bien cela. Si tu t'inscris sur le site de Nikon France tu pourras télécharger une version française et tu n'auras peut-être plus ce problème de langue. je suis sur mac donc je ne sais pas sous xp où est stocké les préférences du logiciel.
Il te faut ensuite entrer la clé pour activer le produit
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

Publicité