bonjour,
Orglop450, en déporté sans fil tu utilises tes flashs (SB600 et Yn568EX) en mode esclave (remote pour le SB600) piloté par le flash intégré (contrôleur) de ton boitier. C'est donc un mode optique, les flashs esclaves devant capter l'éclair du flash contrôleur pour démarrer.
C'est là que le méthode est faible , car outre la proximité nécessaire entre flashs esclaves et flash maitre (5 à 7m. angle de champ 120°sans obstacles) la prise en compte des réglages boitier par les flashs esclaves se fera avec l'intervention du photographe sur les flashs.
L'avantage des transmetteurs radio c'est ,s'ils sont TTL et compatible au boitier, comme les Yn 622N par exemple, d'augmenter le champ d'action des flashs (30m et 360°) et de commander depuis l'APN les réglages des flashs déportés.
Mais pour cela il faut bien s'assurer que les transmetteurs (un émetteur et un récepteur) sont TTL ainsi que les flashs déportés .L'avantage du i-TTL à mes yeux n'est plus à démontrer en particulier dans le flash en reportage.
cordialement
Photographix