Publicité

Premier pas avec DXO
« le: 14 Juin, 2017, 17:34:11 pm »
Bonjour

Voila j'ai fait des milliers de photo et je me lance à les exploiter avec DXO. Je voudrais vous soumettre deux photos, que je n'ai que très peu corrigé sauf une avec un coté vieille photo car le moment m'inspirait cela (la brume est naturelle) et pour la deuxième il y avait un vent terrible et le papi lui était assis tranquille..., si vous avez des commentaires, conseils, critiques...

Merci

« Modifié: 14 Juin, 2017, 22:09:10 pm par Jl78 »

Publicité

Premier pas avec DXO
« Réponse #1 le: 15 Juin, 2017, 19:03:42 pm »
Je trouve très intéressante la première photo, dans le traitement que tu voulais restituer et dans la composition "déséquilibrée" qui laisse un vide sur la gauche, vide un peu angoissant accentué par la brume.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Premier pas avec DXO
« Réponse #2 le: 15 Juin, 2017, 19:20:48 pm »
Je trouve très intéressante la première photo, dans le traitement que tu voulais restituer et dans la composition "déséquilibrée" qui laisse un vide sur la gauche, vide un peu angoissant accentué par la brume.

merci, c'est cool ta remarque car c'est exactement ce que je voulais faire passer, en se demandant ce qui peut arriver de la gauche vu qu'il y a la place :)

Publicité