Publicité

[Marcc] Silhouettes unies
« le: 29 Sep, 2017, 01:47:48 am »
Hum... pas sûr que la rubrique soit la bonne !!! :) :)
Peut-être paysages ???
En tout cas cette prise m'est chère. Fin de la cérémonie sur la plage. La mariée est d'accord pour "trash the dress".
Elle et son mari se jettent à l'eau. Ils reviennent sur la plage et spontanément retournent au milieu aqueux pour une séance très intime.
Aucune inhibition...un rêve pour un photographe !!!
Comme d'habitude, merci par avance de vos passages et avis....ai-je restitué une ambiance et une émotion, ou bien, au contraire, me suis-je fourvoyé ???  :) :) :)

Publicité

« Réponse #1 le: 29 Sep, 2017, 07:49:59 am »
Trash the dress, mais où est the dress ???  Un moment très particulier, très rare. Bien vu et bien joué ! Peut-être le ciel trop foncé ? Bravo !    :)

« Réponse #2 le: 29 Sep, 2017, 19:21:24 pm »
L'ambiance est très belle, aucun doute, mais le fait que le couple forme un bloc sombre et compact me donne une impression peu agréable : on dirait qu'il la dévore, qu'ils vont couler à pic !  ;D

Je veux dire que pour moi il manque une légèreté dans la posture : un placement des bras qui aurait permis des " trouées ".
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #3 le: 02 Oct, 2017, 06:46:01 am »
Hello Marco,
Non non, tu ne t'es pas fourvoyé, un magnifique soleil qui se meurt sur leur amour si vivant ! Le mari est costaud et du fait de sa silhouette massive il prend beaucoup de place, mais en y regardant bien, il la soutient entièrement. Peut- être qu'en éclaircissant un peu, on verrait mieux son bras droit ?
Très belle photo en tout cas  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité