Publicité

Mariage improvisé Merci
« Réponse #15 le: 30 Mai, 2017, 17:26:25 pm »
 :lol:  :lol:
Bonne idée mais ça va pas plaire à mes mariés de samedi !
Mais si ils changent la date, pas de souci  ;D  ;D

Publicité

*

Steve768

• Invité
Mariage improvisé Merci
« Réponse #16 le: 30 Mai, 2017, 17:29:30 pm »
Ok merci du conseil et photo 1 et photo 2 tu as une idee de la mise au point ou tu l'a faite? quel est le meilleurs mode pour la mise au point?

Mariage improvisé Merci
« Réponse #17 le: 30 Mai, 2017, 17:35:27 pm »
Ok merci du conseil et photo 1 et photo 2 tu as une idee de la mise au point ou tu l'a faite? quel est le meilleurs mode pour la mise au point?
Photo 1, MAP sur la mariée.
Photo 2, MAP sur le premier rang. Sur ce type de cadrage, garde à l'esprit que le premier rang attirera l'attention, c'est eux qui doivent être nets. Si les rangées du fond sont moins nettes, comme ils sont beaucoup plus petits, cela ne se remarquera pas et tu auras globalement l'impression d'une photo parfaitement nette ;) 
Sur un grand groupe en extérieur avec toute la lumière nécessaire et la possibilité de fermer, j'aurais fait la MAP sur le deuxième ou troisième rang mais dans les conditions difficiles, je ne finasse pas avec ce genre de truc et je vais au plus efficace.

Mode AF = AFS, souvent sur le collimateur central. A l'église, c'est rare qu'ils se mettent à courir donc on a tout le temps voulu pour faire la MAP et recadrer.

Mariage improvisé Merci
« Réponse #18 le: 30 Mai, 2017, 23:54:19 pm »
Sinon pour compléter, plusieurs moments clés:
Arrivé des mariés (ou de la mariées), entrée dans la mairie, la cérémonie, signature, sortie de la marie, entrée dans l’église (attention au contre jour!!), remise des alliances, signature, sortie d'église (se placer devant), cocktail, entrée des mariés au repas, pièce montée et l'ouverture du bal.
En gros c'est e qui revient le plus dans les mariages.

Mariage improvisé Merci
« Réponse #19 le: 30 Mai, 2017, 23:55:34 pm »
Edit: les groupes aussi, mais ca c'est pas trop dur. :D

Publicité