Genre au bout de combien de clics ? Parce que généralement je ne dépasse pas les 10 photos d'un coup
Au bout de 5 (en RAW 14 bits) ou 6 (en RAW 12 bits) (compressés sans pertes). C'est vraiment tout naze, hélas.
Après, si tu mets ta rafale à 3-4 images par seconde, et que tu investis dans une carte SD de compète (type Extreme Pro chez Sandisk), ça se décharge vite, et ça n'est du coup pas trop un soucis.
Le D7200 est très supérieur au D7100 sur ce point (il a d'autres petits bonus, dont un AF un peu meilleur notamment en basse lumière).
Tout est une question de compromis et de prix.
Niveau qualité d'image, le D7200 est un peu plus performant aussi
* Gain en dynamique à bas ISO, ça peut aider c'est environ 1IL de dynamique de plus.
* Absence du phénomène de banding sur le D7200, alors que le D7100 y est sujet (j'ai de temps en temps ce soucis sur mes images, même si ça reste relativement rare).
Si tu es très juste en budget, prends un D7100, si tu as de quoi prendre un D7200 sans te priver, fonce, ça durera un peu plus longtemps.
Et par rapport à un D3200, tu vas gagner beaucoup de personnalisation, une construction supérieure, un bien bien meilleur viseur, etc. Tu y gagneras sur tous les tableaux.