Publicité

problème avec l'écran de mon D3100
« le: 06 Mai, 2017, 23:23:50 pm »
Bonsoir à toutes et tous,c'est la première fois que je poste un message,
je possède un Nikon  D3100 l'année passée,je me suis acheté un 5500 que je suis très content,aujourd'hui,je ressort mon 3100 qui était resté dans mon sac à dos,bien fermé,et là,stupéfaction, je constate que mon écran à jaunis un peut plus du côté gauche,côté droit,non,je vous demande avec quel produit,je pourrais enlever cela et comment se fait-il qu'il à un peut jaunis,comme cela,car je ne tiens pas à avoir le même problème avec mon 5500.
Merci pour vos conseils,

Publicité

« Réponse #1 le: 07 Mai, 2017, 09:23:27 am »
Bonjour et bienvenue sur Nikon Passion,
Si c'est le plastique extérieure neutre de l'écran, il se pourrait que ce soit une réaction chimique avec la partie du sac contre lequel l'écran appuyait. Dans ce cas, il n'y a pas grand chose à faire.
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

« Réponse #2 le: 07 Mai, 2017, 22:35:46 pm »
merci pour votre réponse,je suis désolé pour mon D3100,mais cela ne change rien pour faire mes photos et de les imprimer,
Merci à vous

« Réponse #3 le: 08 Mai, 2017, 12:39:12 pm »
Si c'est la protection plastique amovible, tu peux:
En racheter une, ou tenter de la polir avec du dentifrice et une brosse molle/sopalin. Je sais qu'on le fait pour les phares de voitures jaunis, donc pourquoi pas avec ca?
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F100

Publicité