Salut les nikonistes ! Et plus particulièrement les possesseurs de D800.
Je rencontre un problème assez désagréable lors de l'utilisation de mon D800, je ne sais pas si je suis un cas isolé ou même si c'est normal mais ayant acheté mon D800 neuf en 2013, il ne m'a pas semblé avoir remarqué ça au début.
Quand je shoote, la photo met ééééénormement de temps à s'afficher ensuite à l'écran. Idem quand je les passe en revue ensuite, que ce soit une par une ou bien en affichant des grilles de plusieurs,...
Par ailleurs, je peux difficilement prendre + d'une dizaine (dans le meilleur des cas !) de photos à la suite, comme si le buffer était totalement saturé.
Je précise que je shoote en RAW mais le problème est également présent quand je shoote en JPG. Je désactive même tous les traitements du style Réduction de bruit ou autres histoire que l'appareil travaille le moins possible.
J'ai essayé des avec des cartes SD, compact Flash, micro SD dans des adaptateurs,... Et bien évidemment des cartes hyper rapides et de marque !
J'arrive à des meilleurs perfs selon les réglages mais rien de violent ! L'appareil se sature quand même assez vite et l'affichage toujours aussi lent !
Est-ce que ceux qui ont des D800 peuvent me dire si c'est normal ou non ? Sachant que je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce comportement avec mon boitier auparavant ?
Merci pour votre aide !