Bah prends le 200 tant qu'à faire. La différence de prix doit pas être énorme. D'ailleurs, je t'aurais plutôt orienté vers le "Mini"Trekker, un poil plus grand et toujours fonctionnel.
De toute façon, avec Lowepro, tu prends pas vraiment de risques. Y sont bien construits leurs sacs, les coutures lachent pas au bout de 3 semaines et les rembourrages sont de qualité, de même que la modularité.
+1 Le mini trekker est vraiment génial: Sac à dos de taille "standard", on met plein de choses en plus du matos photo si on n'emmène pas trop de matos. Mais si on veut le dédier à la photo, il contient un max! Très polyvalent et s'adapte à l'évolution de ton parc optique.
Je l'ai acheté, il y a près de 10 ans pour un F80, 2 zooms et un flash, pensant m'en servir pour les week-ends avec quelques caleçons, t-shirts et brosses à dents... Puis, je l'ai rempli avec un deuxième boîtier et quelques autres objectifs... La brosse à dent et les T-shirts voyagent à part!
En bref, évolutif, sans être énorme comme les "valises" qui constituent la taille au dessus mais sans être vraiment beaucoup plus imposant que les sacs de la taille inférieure.