Bonjour,
J'ai eu un petit problème hier avec mon D200 et je voulais savoir si c'était un problème connu. (Je pense pas car je ne l'ai trouvé nul par ailleurs sur le net et le forum)
Je suis parti en ballade hier avec mon D200 (pour accompagné un groupe) et à un moment, j'ai voulu regarder ma dernière prise de vue (je ne le fait pas a chaque fois) et la stupeur... les 10 dernières photos (environs) n'y été pas. Les autres été par contre présentent. J'ai ressayé de prendre une photos (tout ce passe bien, la mise au point, le déclenchement et je n'ai pas l'info carte absente) mais impossible de voir la photo.
Bien embêter, j'essaye d'éteindre le D200 et sortir/entrer la carte mémoire et de recommencer -> idem
Dernier espoir, je vire la batterie et recommence et ça marche.
J'en suis a me demander si j'ai juste été la victime d'un plantage du soft du D200 ou si cela annonce une panne

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne regarde pas systématiquement le résultat sur l'écran après la prise de vue... donc si cela venait a se reproduire, je suis cuit.
Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème... comment cela c'est-il résolu ?
Merci d'avance.
Pour info mon D200 aura bientôt deux ans et a actuellement 10'000 déclenchement (rien dans une vie de D200) et j'utilisais hier une carte SanDisk Extreme III de 8Go.
Dernier point, au déchargement des photos sur l'ordi, les photos manquantent n'y été bien sur pas. Par précaution, j'ai essayé de lancer le soft de récupération de photos, mais il ne les a pas trouvé non plus. Elle n'ont donc pas du tout été enregistrée.