Publicité

[pandre]Top Model
« le: 21 Nov, 2016, 10:03:00 am »
Bonjour. Voici mon Top Model qui vient tous les jours sur le rebord de la fenêtre pour recevoir quelques miettes. Il m'aide à travailler tous les réglages (profondeur de champ, temps de pose, sensibilité).
Merci pour vos avis.

Publicité

[pandre]Top Model
« Réponse #1 le: 21 Nov, 2016, 12:05:46 pm »
J'ai l'impression que ta mise au point est un peu trop loin et je trouve ton cadrage un peu trop à gauche. Sinon tu peux mettre une petite branche sur la fenêtre et ça fait tout de suite plus nature. Bien joué, à suivre.
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

[pandre]Top Model
« Réponse #2 le: 21 Nov, 2016, 12:31:23 pm »
la "tête" de l'oiseau est rigolote, on croirait une caricature tout droit sortie d'un dessin animé de Pixar.

Techniquement, par contre, ce n'est pas très bon, en particulier la définition. Y aurait-il eu un important recadrage du cliché original?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[pandre]Top Model
« Réponse #3 le: 21 Nov, 2016, 17:01:40 pm »
Oui j'ai recadré car j'avais des éléments parasites tout autour puis j'ai dû redimensionner pour respecter la mise en place sur le site. J'y suis peut-être allé un peu fort. Il est vrai que j'ai encore du mal à bien tout régler quand une situation se présente et va durer quelques secondes seulement.
Merci pour vos avis.

[pandre]Top Model
« Réponse #4 le: 25 Nov, 2016, 22:51:05 pm »
Tu montes à 800 ISO et tu fermes à 71 ou 8 Pour avoir une meilleurs profondeur de champ.
Ici la netteté est bien située mais le manque de pdf rend les pattes floues.

Publicité