J'aime bien ce cliché tout en douceur et toutes ces formes découpées, humaines ou construites. Peut-être un peu trop de ciel qui déséquilibre l'ensemble. A vérifier avec un autre format. Très sympa
Merci Rémy comme je ne suis pas doué en pt j'ai été dans capture nx et je n'ai trouvé que recadrage libre pour enlever du ciel et garder tous les éléments importants à mes yeux;C'est ce que tu pensais ? sinon tu peux la recadrer je n'y vois pas d'inconvénientsavec la photo c'est mieux bien joli ciel - je préfère la version 2
Très jolie photo, j'adhère à la pensée d' albru.
Pour le sable, un seau et une pelle ça devrait suffire, pour le reste je suis comme toi, ignorant de la chose!!
Pour le 16/9 il te faut un format de 850 x 478 pixels ou en 1024, 1024 x 576 Tu as une solution qui consiste à décocher "garder les proportions" (je suppose) et imposer ce format, l'inconvénient c'est que ça va "comprimer" la photos avec les baigneurs, les éoliennes, etc. L'avantage c'est que tu gardes toute la matière. ça passe souvent avec des vues de paysages, mais là, c'est plus délicat. Une autre solution consiste à couper, amputer, tailler, sabrer le haut de ta photo. Je te laisse deviner ce que j'en pense ! Et enfin, garder toute la matière, en étirant et comprimant. Ces manip' sont très utiles... Gimp gratuit le fait je crois.
Laisse tomber les manips : ne change RIEN, RIEN RIEN !! Elle est très belle en l'état. Ce ciel magnifique donne de l'espace, de l'air, de la beauté : laisse-le, les enfants en ont grand besoin.
je ne suis pas très fan des éoliennes dans un paysage (ouf il s'agit d'un paysage industriel), mais ta compo fonctionne bien