Bonsoir,
S'agit-il de celui-ci :
"Protégez votre compte Nikon
Nikon
Bonjour,
Nikon
Nous avons tout mis en œuvre pour améliorer le service client de Nikon. Dans cette optique, nous avons prévu de mettre à niveau le système qui vous permet d’enregistrer vos produits Nikon ou de poser des questions à nos spécialistes. Lorsque la mise à niveau sera terminée, nous vous enverrons un e-mail vous demandant de modifier votre mot de passe pour des raisons de sécurité. Cette opération ne vous prendra pas longtemps.
Nikon
Merci de votre attention.
Nikon
Cordialement,
Nikon
L’équipe du service client de Nikon "
depuis l'adresse "No Reply" <nikonmaen@rnmk.com>
Je pense qu'un courriel malveillant demanderai de cliquer sur un lien. Mis dans la corbeille. Attendons pour voir.
J'ai enregistré du matériel sur le site Nikon ce qui pourrait justifier ce courriel. De tout manière pour changer mon mot de passe, j'accéderai directement sur le site Nikon sans cliquer sur un lien dans un courriel. Prudence.
Jean-Pierre
Jean-Pierre