Bonjour
Mon abonnement expirait le 25 juin 2016, avant cette date j'ai reçu des alertes m'indiquant que mes coordonnées de paiement n'étaient pas reconnue sur mon compte Adobe. Après vérification elles étaient bonnes, par précaution j'ai saisi une nouvelle fois mes informations bancaires. Le jour suivant l'alerte avait disparue mais elle est revenue le lendemain jusqu'au 25. J'ai vérifié sur mon compte bancaire il n'y a pas eu de prélèvement à ce jour, sur mon compte Adobe dans les rubriques "Produits enregistrés" et "matériel connecté" il n'y a plus rien. Est-ce que je dois en déduire que mon abonnement a été résilier ?
J'ai lu dans les aides Adobe qu'il peut y avoir des problèmes lors du renouvellement des abonnements et qu'il était encore actif 30 jours après la date anniversaire. La solution proposée par Adobe si le problème n'est pas résolu dans les 30 jours est de passer une nouvelle commande au prix de 11,99€ par mois. Si cela est possible je souhaite le renouvellement de mon ancien contrat car j'avais bénéficié d'une promotion à 9,99€ par mois (NIKON PASSION ou Tuto.com je ne me souviens plus).
Si quelqu'un a déjà connu cette situation j'aimerai savoir comment la gérer.
Merci par avance pour votre aide.
Microbull.