Publicité

*

jefher.net

• Invité
Adaptateur secteur EH-54 pour COOLPIX 8800
« le: 22 Avr, 2008, 18:35:03 pm »
Bonjour, le Coolpix 8800 n'est plus fabriqué et il est très difficile de trouver un adaptateur secteur EH-54

voir une photo sur ce lien : http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?O=ProductDetail&A=showItemLargeImage&Q=&sku=354423&is=REG

Quelqu'un a t'il une astuce pour alimenter cet APN sans batterie ?

Quelqu'un souhaite t-il se séparer de son adaptateur secteur EH-54 ... dans ce cas je suis amateur.

Merci d'avance.

JEFHERNET

Publicité

*

En ligne Pierre

« Réponse #1 le: 22 Avr, 2008, 23:26:56 pm »
Difficile??? tu as mal cherché ... google est ton ami :)  http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/FR/product/143862

@+ Pierre
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

jefher.net

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Avr, 2008, 00:58:10 am »
Merci pour votre réponse. Effectivement, on peut trouver sur le Web, chez Ebay ou ailleurs, une quirielle de sites qui proposent cet article à la vente ... et ce ne sont pas les photos qui manquent ... mais c'est tout !

OEHLING fait partie des innombrables sites auxquels j'ai déjà téléphoné (une cinquantaire environ !) ... le produit est toujours référencé avec une photo ... mais JAMAIS de produit en stock ... et c'est bien normal puisque Nikon ne fabrique plus ce produit depuis un an et demi !!!

Si vous commandez ce produit sur le Net, il y a de forte chances pour que vous ne le receviez jamais ... même si on vous donne un délai de 1 semaine à deux mois ... soyons vigilents !!!

On peut, peut-être, acheter ce produit à l'étranger mais, en ce qui me concerne, je ne m'y risquerai pas.