Merci pour votre réponse. Effectivement, on peut trouver sur le Web, chez Ebay ou ailleurs, une quirielle de sites qui proposent cet article à la vente ... et ce ne sont pas les photos qui manquent ... mais c'est tout !
OEHLING fait partie des innombrables sites auxquels j'ai déjà téléphoné (une cinquantaire environ !) ... le produit est toujours référencé avec une photo ... mais JAMAIS de produit en stock ... et c'est bien normal puisque Nikon ne fabrique plus ce produit depuis un an et demi !!!
Si vous commandez ce produit sur le Net, il y a de forte chances pour que vous ne le receviez jamais ... même si on vous donne un délai de 1 semaine à deux mois ... soyons vigilents !!!
On peut, peut-être, acheter ce produit à l'étranger mais, en ce qui me concerne, je ne m'y risquerai pas.
A savoir que le plus important distributeur Nikon, situé à Paris, ne distribue plus ce produit car ... il n'est plus au catalogue de Nikon.
En fait, ce que je recherche est surtout le type de connecteur spécial qui s'enfiche dans le logement prévu sur l'appareil. Si quelqu'un a déjà "bricolé" un adaptateur, je suis preneur.
Merci pour votre aide. JEFHERNET