Bonjour à tous,
Je me présente ici (n'ayant pas trouver de rubrique de présentation). Romain, 29 ans ... tout recémment possesseur d'un nikon D90, mon premier reflex. Je ne dirais pas que je suis "passionné" de photos bien que cet art m'ai toujours intéressé. Je n'ai pas de référence spécifique, un ami m'a initié et mon envie d'apprendre à fait le reste.
De retour d'un voyage en Asie de deux mois (Thailande et Birmanie), je voudrais vous soumettre mes photos afin de recueillir vos critiques (soyez indulgent

), point de vue sur ce qu'il y'aurait à améliorer dans la prise de vue, la composition.
J'ai essayé de respecter au maximum la règle des tiers, car ca me donnait un cadre précis puisque je débute.
Il semble qu'on ne puisse poster qu'une photo par post. Celle que je vous soumet aujourd'hui, c'est une de celle que je préfère.
J'aurais aimé vous en soumettre d'autres sur lesquelles j'ai pas mal de questions, mais, qu'on m'arette si je me trompe, on ne peut poster qu'une photo par post et par semaine, n'est ce pas ?
Merci d'avance pour vos retours.

Au passage, je vous mets le blog du voyage (j'ai volontairement choisi l'option 10 photos par articles pour rester dans le "qualitatif")
http://no-mads.tumblr.com/