Publicité

[Clyde77] Rase motte
« le: 06 Mar, 2016, 13:32:43 pm »
Un Busard St Martin en quête de nourriture :

Publicité

*

Hors ligne Sini

Re : [Clyde77] Rase motte
« Réponse #1 le: 06 Mar, 2016, 13:45:36 pm »
Salut Clyde,

très belle photo, n'ayant jamais essayé de telles focales, j'imagine que ce n'est pas du gâteau pour obtenir ce cliché

techniquement, je pense qu'une vitesse un peu plus basse pour générer un filé m'aurait plus enthousiasmé mais la pdc minimaliste fait beaucoup de bien à la photo

bravo
tl;dr

« Réponse #2 le: 06 Mar, 2016, 15:34:13 pm »
Merci Sini pour ton avis, judicieux au demeurant.

« Réponse #3 le: 07 Mar, 2016, 08:35:03 am »
Bonjour Clyde,

Ça existe encore, les busards ? Dans nos campagnes dévastées par l'agriculture ?… ( ;D :-[ >:( )

Très belle prise, excellent angle et, comme le fait remarquer Sini, excellente profondeur de champ (normal, pour un Saint-Martin…  :rolleyes:). En ce qui concerne le filé, c'est juste, mais tellement hasardeux car, dans ce genre de prise de vue, on choisit rarement.

Une éternité que je n'en ai pas vu : merci !  :D
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

« Réponse #4 le: 07 Mar, 2016, 09:29:14 am »
Bonjour Pierre,

Ton commentaire me fait bien plaisir. Quand à la présence des BSM dans nos campagnes, je n'en ai vu à plusieurs reprises par ici.

« Réponse #5 le: 07 Mar, 2016, 19:24:49 pm »
Bel oiseau que j'ai eu la chance de rencontrer trois dans la même billebaude, donc tois spécimens différents, mais sans pouvoir le mettre dans la boite pour cause de distance.

« Réponse #6 le: 08 Mar, 2016, 11:58:05 am »
Merci Nardino de ton passage.

Trois dans la même balade et sans pouvoir le shooter, c'est balot....Ca viendra bien à un moment ou à un autre....

Publicité