Pour le choix entre flash et lumière continue, tu as des adeptes des deux solutions.
On peut facilement se procurer des lampes équilibrées Lumière du jour chez les distributeurs spécialisés : la question de la balance des blancs ne se pose plus vraiment. Et au pire, on peut facilement rectifier en post-traitement -- si toutes les sources : lampes, et/ou flashes, et/ou fenêtres, ont la même température de couleur ; sinon c'est galère.
Les lampes à éclairage continu ont l'avantage de permettre de visualiser les ombres et les reflets, et de les corriger si besoin. Elles sont en général moins puissantes qu'un flash, mais il suffit d'allonger le temps de pose pour obtenir une exposition correcte -- avec des objets immobiles.
Pour du packshot, l'éclairage continu est donc plus facile. Avec cependant le défaut majeur que la puissance d'éclairement n'est pas réglable par variateur, et qu'il faut avancer ou reculer chaque source (à vue de nez) pour faire varier sa puissance. Alors que le flash a un réglage de puissance par 1/10 ou par 1/3 de diaph, beaucoup plus précis, sans avoir à le déplacer.
Pour du portrait, ou un autre sujet mobile, le flash reprend l'avantage, puisqu'il permet des vitesses d'obturation rapides, un positionnement de la source à volonté, même très près du sujet, et l'utilisation de nombreux conditionneurs de lumière.
Si on ne fait que du packshot (d’objets pas trop grands) avec une tente à lumière, l'éclairage continu est une solution peu onéreuse et tout à fait envisageable.
Si on fait aussi autre chose, ou si on a déjà des flashes, la question se pose différemment.