Publicité

*

Coniglio

• Invité
[D300] Surex
« Réponse #15 le: 09 Avr, 2008, 12:37:47 pm »
Citation de: didierropers
Citation de: Coniglio
D'ailleurs, pour faire suite aux commentaires précédents avec lesquels je ne peux qu'être d'accord, on voit que tu ne maîtrises pas encore aussi bien la gestion de l'exposition avec le D300 que tu ne le faisais avec ton 30D (superbe appareil celui là!).
Et pourquoi, il est pas superbe, "notre" D300 à nous :lol: :lol: :lol:
Parce que ca on le sait!!!

J'hésitais entre le 40D et le D300, le 40D n'aurait pas été un mauvais choix mais je ne regrette pas une second mon choix!! :D

Publicité

*

Alfan164

• Invité
[D300] Surex
« Réponse #16 le: 09 Avr, 2008, 18:42:32 pm »
Enfin au moin une personne qui a le même problème que moi.Je n'ai pas attendu de faire 10 photos comme toi Bruno,pour me rendre compte que mon d300 surex un max.(sujet abordé en novembre je crois).Mon revendeur à mis ça sur le compte de mes objectifs Sigma.J'ai simplement attendu à être convié à la présentation du D3 et après avoir essayé les Sigma sur le D3,tout était nikel.Au magasin on se gratte encore la tête!!!(chez le représentant Nikon beaucoup moin!!!)

Au dire de certaines personnes,mon boîtier est mal étalonné....Je n'en ai que faire et donc choisi une manière radicale à mon problème: bradé mon D300 pour un D3

crdlt

*

Coniglio

• Invité
[D300] Surex
« Réponse #17 le: 09 Avr, 2008, 19:48:19 pm »
Citation de: Alfan164
Enfin au moin une personne qui a le même problème que moi.Je n'ai pas attendu de faire 10 photos comme toi Bruno,pour me rendre compte que mon d300 surex un max.(sujet abordé en novembre je crois).Mon revendeur à mis ça sur le compte de mes objectifs Sigma.J'ai simplement attendu à être convié à la présentation du D3 et après avoir essayé les Sigma sur le D3,tout était nikel.Au magasin on se gratte encore la tête!!!(chez le représentant Nikon beaucoup moin!!!)

Au dire de certaines personnes,mon boîtier est mal étalonné....Je n'en ai que faire et donc choisi une manière radicale à mon problème: bradé mon D300 pour un D3

crdlt
Heuuu...non à d'autres...là tu cherches une excuse pour t'acheter un D3!! tss tss pas bien!

Un D300 mal étalonné ca s'échange ou s'étalonne au SAV

...si ca se trouve je vais moi aussi devoir m'acheter un D3...vais faire de ce pas quelques photos test :D:D:D (si seulement)

Publicité