Bonjour et bienvenue. C'est pas mal tout ça. Il manque juste un brin de lumière pour moi et il faudrait cadrer plus serré pour se rapprocher de la discussion.
Bienvenue à toi ! Bravo, tu vas pouvoir progresser ! Première question : ta photo est-elle en RAW (ou NEF) ? As-tu un logiciel pour développer les RAWs ? (je sais, ça fait deux questions ! ) Concernant la composition, la première chose que je soulignerais, c'est que nous ne voyons aucun des yeux des deux personnages, et c'est dommage ! Ensuite il y a une légère sous exposition. Les mains du petits sont coupées, c'est dommage aussi… Ils sont biens au centre de la photo, mais décalés sur la gauche aurait été plus judicieux et le genou gauche du personnage de droite aurait été probablement dans le champ. La trace de rouge à lèvres sur la joue du petit est-elle importante quand il a à ses côtés un garçon ? Mais c'est néanmoins un détail amusant ! Pour finir, l'arrière-plan n'est vraiment pas photogénique, même flou, il fait partie de la photo et est important.