Publicité

*

huguele

• Invité
Re : Re : Sigma 24 f2.8 superwide II
« Réponse #15 le: 21 Jan, 2016, 14:44:49 pm »
Salut,

j'en ai un mais pas sûr que cela soit une version II et puis il est en monture pentax A, pas vraiment un problème sur Nikon sauf que l'infini ne sera pas conservé hormis si la bague adaptatrice est équipé d'une lentille ...

Il est employé de temps en temps en inversé sur le 36.

Ca t'aide fachement... je sais  ;D

;)

PS : si tu as une bague, le prêt est envisageable afin d'avoir les réponses à tes questions, sous conditions.

Je n'ai pas de bague. Merci quand même

Publicité

*

huguele

• Invité
Re : Re : Sigma 24 f2.8 superwide II
« Réponse #16 le: 21 Jan, 2016, 14:48:25 pm »
Bonjour à vous tous
C’est les trois premiers objectifs que j’ai acheté neuf avec mon D700 50/35/24 AFD. Ils sont dans mon sac photo en permanence. Je pense les changer pour accompagner un nouveau boitier. Pour l’instant cela va très bien avec un D700.
Il s'agit bien du sigma 24mm de ce fil ? Je voudrais l'utiliser pour mon D80 (je sais ça date mais je suis pas trop course à la nouveauté), car ceux que j'utilise le plus sont des focales fixes aussi (un 35, un 50 et un 85).
Pour ceux qui l'ont, vous êtes satisfaits ou pas de cet objo, pour un boîtier DX ?

Re : Sigma 24 f2.8 superwide II
« Réponse #17 le: 21 Jan, 2016, 17:45:41 pm »
Posté par: Buzzz
« le: 25 Juin, 2007, 22:31:13 pm » Citer ce message
Le Nikon 24/2.8 AF a existé en 2 version, la plus ancienne disposant de l'ancien système de blocage de la bague de diaph. La plus récente, dont mon exemplaire fait partie, est en tout point identique à la série actuelle des AFD. La seul différence visible est qu'il est écrit seulement "AF" sur le fut et non "AFD" (en dehors de la puce qui est différente).
huguele j'ai  un 24/2.8 AF-D mais en Nikon qui n'est pas à vendre pour l'instant. je répondais à Buzzz. vous êtes sur le fil du sigma.

Publicité