Publicité

*

hmahaux

• Invité
[hmahaux] Could I borrow your bag !
« le: 20 Déc, 2015, 19:39:02 pm »
Merci pour vos avis.
« Modifié: 04 Jan, 2016, 11:13:19 am par hmahaux »

Publicité

Re : [hmahaux] Could I borrow your bag !
« Réponse #1 le: 22 Déc, 2015, 19:25:10 pm »
l'interaction entre les deux personnages me paraît fort bien saisi, un bon instantané donc... la compo est centrée, dans le respect strict de la règle des tiers, même que cela devient un peu raide... je me suis en effet demandé si l'effet suggéré - le personnage de gauche étant interpellé, un peu surpris et regardant de haut le perso de droite qui semble l'agresser avec la demande imaginée dans le titre - nn'aurait pas été accentué en approchant le bord du personnage de gauche. La sacoche serait alors sur la ligne de tiers, à un point fort, vu que c'est, suppose-t-on, l'enjeu de l'interaction. recadrage à essayer donc, mais il n'empêche que c'est une bonne photo, bien équilibrée, qui suggère une histoire

a +

nikon D7000 - AFS nikkor 18 -105 VR + AFS Nikkor 35 1.8 DX G - AFS Nikkor 50 1.8 G - Tokina 11-16 F2.8 - Sigma 18-35 1.8 ART - Tamron SP-AF 90 mm f/2.8 macro Di - Gimp - lightroom 5.7
http://patricedx.blogspot.be - https://www.flickr.com/photos/patricedx/

« Réponse #2 le: 23 Déc, 2015, 20:59:08 pm »
ca suggère effectivement une histoire. J'aime beaucoup, l'instant est très bien choisi
On peut se créer un film rien qu'à partir de cette photo!

« Réponse #3 le: 27 Déc, 2015, 10:13:05 am »
L'instant est superbement choisi ! On aurait tellement aimé savoir ce qu'ils se racontent réellement...
L'expression du personnage de gauche est vraiment cocasse. Elle justifie pleinement le titre.
C'est très personnel et peut-être trop classique, mais j'aurais préféré un cadrage vertical un peu plus conventionnel qui montrent les 2 "protagonistes"  :lol: de plein pieds.
« Modifié: 27 Déc, 2015, 10:14:45 am par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #4 le: 28 Déc, 2015, 10:10:29 am »
Pourquoi ce titre en anglais ?
La photo est une réussite, elle aussi raconte quelque chose et titille notre esprit.

*

hmahaux

• Invité
Re : Re : [hmahaux] Could I borrow your bag !
« Réponse #5 le: 28 Déc, 2015, 13:42:57 pm »
Pourquoi ce titre en anglais ?

Parce que je 'pense' en anglais, parfois je 'pense' en Néerlandais aussi et parfois en Français  =D

Blague à part, je vous remercie de votre passage et de vos avis. 

« Réponse #6 le: 05 Jan, 2016, 14:02:03 pm »
L'image ayant été retirée, je ferme ce sujet.

Publicité