[EricBeaume] Pluie d'automne
« le: 05 Nov, 2015, 16:33:44 pm »
Toute première image "exploitable" prise avec mon D5100 que je venais d'acquérir, en même temps que mon 50 mm f/1.8 D...En attendant que ma femme sorte de son travail, j'avais pris mon appareil avec moi pour bidouiller les menus, faire des tests de profondeur de champ etc...C'est donc une vue du pare-brise de ma voiture, avec une vue de la rue...on peut apercevoir un feu de stop de voiture, ainsi qu'un phare qui se reflète sur la chaussée mouillée, ainsi qu'une enseigne de pharmacie.
En ouvrant en grand mes images sur l'ordinateur, j'ai eu un coup de cœur pour celle-ci, qui pour le coup n'a pas été retouchée, juste légèrement recadrée.
Qu'en pensez-vous ? :)

Re : [EricBeaume] Pluie d'automne
« Réponse #1 le: 21 Nov, 2015, 20:48:46 pm »
dans mon club photo il y en a un qui fait comme ça des photos d'eau à travers une vitre. Celle là manque à sa collection! Original. J'aime bien.

Re : Re : [EricBeaume] Pluie d'automne
« Réponse #2 le: 21 Nov, 2015, 23:32:51 pm »
dans mon club photo il y en a un qui fait comme ça des photos d'eau à travers une vitre. Celle là manque à sa collection! Original. J'aime bien.
Il faudra lui montrer, et voir ce qu'il en pense  ;)
C'est vrai qu'il y a beaucoup de clichés de ce genre. J'en vois souvent sur Flickr où j'ai ma galerie. Quand les couleurs de l'arrière-plan sont intéressantes, je trouve ça toujours joli et plaisant à regarder.
Merci du passage et du com  :)