Publicité

[Fring is fine] premier lowkey
« le: 03 Nov, 2015, 21:36:33 pm »
Premier portrait LOW key, j'ai un peu galéré pour mes premiers réglages (je vous invite à checker les infos de l'image sur mon FLICKR) j'ai donc passé un petit coup de peinceau avec snapseed pour gagner en profondeur sur mon arrière plan. La lumière est un peu spéciale car elle était tamisée par des buissons: qu'en pensez vous?

Publicité

Re : [Fring is fine] premier lowkey
« Réponse #1 le: 04 Nov, 2015, 09:15:48 am »
Le visage est trop marqué par les ombres du buisson comme tu précises. Il faut que la peau soit nette et très blanche pour un bon low key,  qui n'est pas net: trop de demies teintes, il faut du noir et blanc.
Regarde plus bas, je viens de poster Aurélie 2.
« Modifié: 04 Nov, 2015, 09:17:21 am par jemagphotos »

« Réponse #2 le: 04 Nov, 2015, 15:59:54 pm »
Pour moi, au contraire, on est dans l'idée du low-key.
Mais le sombres sont vraiment gênantes, on dirait que ce pauvre petit a été battu et qu'il est plein d'écchymoses  :o

« Réponse #3 le: 04 Nov, 2015, 19:00:24 pm »
Je prends note pour les tonalités! Merci beaucoup. Oui c'est vrai qu'on pourrait penser à des echymoses mais rassurée vous aucun enfant n'a été maltraité durant cette séance photo ;)

Re : Re : [Fring is fine] premier lowkey
« Réponse #5 le: 07 Nov, 2015, 20:43:55 pm »
Je prends note pour les tonalités! Merci beaucoup. Oui c'est vrai qu'on pourrait penser à des echymoses mais rassurée vous aucun enfant n'a été maltraité durant cette séance photo ;)
Perso, ma première impression était plutôt un enfant ayant peur de l'orage...les petites ombres font penser qu'il est devant une fenêtre ruisselante de pluie.

Publicité