Publicité

[jemagphotos] Aurélie 2
« le: 03 Nov, 2015, 18:15:43 pm »
Avec Aurélie, au soleil de 18h qui commence à baisser. Un portrait volontairement très contrasté, limite low-key.

Publicité

Re : [jemagphotos] Aurélie 2
« Réponse #1 le: 04 Nov, 2015, 11:48:24 am »
On ets quand même super loin d'un low-key.
cela étant j'aime bien la pose du modèle avec le contraste de l'arrière plan. par contre pourquoi est-elle en colère? Je suis sûr qu'avec un visage plus détendu elle est magnifique.
Vendeur d'émotions!

« Réponse #2 le: 04 Nov, 2015, 13:23:07 pm »
beau n&b. On dirait qu'elle a peur, on la sent sur la défensive, dommage.

« Réponse #3 le: 04 Nov, 2015, 13:59:02 pm »

Je pense plutôt qu'elle est excédée d'avoir le soleil dans les yeux  :C
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

« Réponse #4 le: 04 Nov, 2015, 17:20:30 pm »
Pareil que les autres.
De plus, je ne suis pas fan de la position du bras, très éclairé et sans modelé, qui forme avec le visage une sorte de triangle imparfait.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

« Réponse #5 le: 04 Nov, 2015, 17:51:39 pm »
Merci pour tous vos avis. Oui, elle avait le soleil en face et fronçait le sourcil. Ce serait un low key avec un fond noir, je comprends bien. On en refera en studio, là c'était pour se rencontrer et accorder nos styles.

« Réponse #6 le: 04 Nov, 2015, 19:46:02 pm »
et bien on a hâte .... ;D

« Réponse #7 le: 04 Nov, 2015, 22:10:12 pm »
Il doit y avoir un truc qui m'échappe puisque tu mentionnes ce portrait comme " modèle " de low key à [ Fring is fine ] qui a posté " premier lowkey ": le sien en est bien un, mais celui-ci pas du tout, puisque la majorité des informations doit se situer dans les basses lumières.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Re : Re : [jemagphotos] Aurélie 2
« Réponse #8 le: 15 Nov, 2015, 17:50:34 pm »

Je suis du même avis. 

Bon, allez hop, la miss dans un studio (ou du moins, sans le soleil dans la g... heu figure !)  et c'est reparti ! Nous attendons.  ;)

Publicité