Publicité

[J-Maurice] en attendant le retour à la bergerie.
« le: 22 Oct, 2015, 21:18:01 pm »
Après avoir passé l'été en montagne, les chèvres s'apprêtent au retour à la bergerie.
« Modifié: 22 Oct, 2015, 21:20:01 pm par J-Maurice »

Publicité

Re : [J-Maurice] en attendant le retour à la bergerie.
« Réponse #1 le: 22 Oct, 2015, 22:24:08 pm »
ça c'est de la profondeur de champs, on est avec les chèvres au milieu de la montagne.
jp

*

ragoubi

• Invité
« Réponse #2 le: 22 Oct, 2015, 23:40:53 pm »
Très jolie cette prise de vue ...j'aime beaucoup..... René

« Réponse #3 le: 23 Oct, 2015, 09:37:54 am »
j'aurai cadré plus à gauche, au moins pour ne pas couper le museau de la biquette blanche et pour ne plus avoir le van à droite et moins de cloture métalique; mais ce n'était peut être pas possible ;)
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

« Réponse #4 le: 23 Oct, 2015, 12:41:42 pm »
Bonjour et merci à vous qui avez pris le temps de commenter ma photo. J'aurai pu prendre plus à gauche, mais mon but était aussi de montrer la finalité de ce rassemblement des chèvres ; le retour à la bergerie avec les vans.

Cette photo est prise avec mon 17-35 f:2,8 Nikkor ; je voulais m'en séparer car la motorisation (mise au point AF-S) ne fonctionne plus mais au regard des photos faites durant mon séjour je crois bien que je le garde. La mise au point manuelle n'étant pas si contraignante.

J-Maurice.

« Réponse #5 le: 24 Oct, 2015, 11:19:13 am »
Bonjour
Très sympathique cette photo du retour d'estive, merci pour le partage. ;)
Cordialement
Francis
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Publicité