Publicité

[DidierRopers] Enfin seuls ! (ou presque)
« le: 23 Août, 2015, 20:42:25 pm »
Petite parenthèse photo pendant le dîner.

Publicité

Re : [DidierRopers] Enfin seuls ! (ou presque)
« Réponse #1 le: 23 Août, 2015, 22:41:05 pm »
Très belle photo.
Superbe noir et blanc.
Ambiance années 50  :)

« Réponse #2 le: 23 Août, 2015, 23:07:29 pm »
Ah ça me fait plaisir ce commentaire, j'avais envie de trouver une ambiance "Hollywood"  ;)

« Réponse #3 le: 24 Août, 2015, 07:21:27 am »
 ;) oui j'aime bien l’ambiance qui se dégage de la photo
D3200 18/55 18/105
Tamron 70/300

https://www.flickr.com/photos/130869855@N05/

« Réponse #4 le: 24 Août, 2015, 08:10:44 am »
D'accord avec les précédents. Je pense à La mort aux trousses, quand Cary Grant retrouve Eva Marie Saint dans la villa du mont Rushmore.  :)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

« Réponse #5 le: 24 Août, 2015, 10:46:57 am »
Ma femme doit partager les mêmes références cinématographiques, elle a tout de suite cité Hitchcock aussi !

*

arbroc

• Invité
« Réponse #6 le: 24 Août, 2015, 15:56:10 pm »
Je me joins aux avis précédents,  j'ai aussi pensé aux films américains de la grande époque !

« Réponse #7 le: 24 Août, 2015, 16:35:46 pm »
Merci, j'aime vraiment ce type d'éclairage assez "dramatique" et les extérieurs comme celui-ci, avec des murs en pierre et des éclairages ponctuels, s'y prêtent plutôt bien.
Jusqu'alors, je n'avais pas trouvé le matériel adéquat pour obtenir vraiment l'effet que je cherchais mais à lire vos avis, je pense avoir trouvé ;) Reste plus qu'à acquérir un vrai flash pour avoir du jus et éviter de monter en sensibilité. Ca devrait se solutionner rapidement maintenant...

Re : Re : [DidierRopers] Enfin seuls ! (ou presque)
« Réponse #8 le: 25 Août, 2015, 19:33:49 pm »
Merci, j'aime vraiment ce type d'éclairage assez "dramatique" et les extérieurs comme celui-ci, avec des murs en pierre et des éclairages ponctuels, s'y prêtent plutôt bien.
Jusqu'alors, je n'avais pas trouvé le matériel adéquat pour obtenir vraiment l'effet que je cherchais mais à lire vos avis, je pense avoir trouvé ;) Reste plus qu'à acquérir un vrai flash pour avoir du jus et éviter de monter en sensibilité. Ca devrait se solutionner rapidement maintenant...
Après le grain pour ce type de clichés n'est pas un gros problème. en tout cas c'est très beau et ça change de la photo de mariage conventionnelle. Bravo.
Vendeur d'émotions!

« Réponse #9 le: 25 Août, 2015, 19:39:08 pm »
Merci beaucoup.
C'est vrai que sur ce genre d'image, un peu de grain n'est pas moche, ce serait même un petit bonus ;)

Publicité