Publicité

[tetrax] Atout coeur
« le: 15 Juil, 2015, 09:05:18 am »
Bonjour à tous,
Cette semaine, un coeur copulatoire d'Agrions délicats (Ceragrion tellenum) avec mon cadeau d'anniversaire le Tamron 90 VC sur D300S que je trouve encore meilleur que l'ancienne version. MMe Tetrax avait un très beau coeur copulatoire d'Agrions élégants mais c'était ma semaine ! 
Bonnes photos à tous.

Publicité

Re : [tetrax] Atout coeur
« Réponse #1 le: 17 Juil, 2015, 11:52:28 am »
J'adore! Superbe moment, joli contraste de couleur avec le reste,  bokeh nickel et profondeur de champ presque parfaite (la tête de celui de gauche me semble un poil floue). Bravo!

« Réponse #2 le: 17 Juil, 2015, 13:10:38 pm »
excellent - j'aime bien

« Réponse #3 le: 17 Juil, 2015, 13:15:17 pm »
Bonjour,
"coeur copulatoire" tu es poète ou c'est vraiment ce que l'on nomme ?
Excellent cliché même si j'aurais aimé un peu plus de lumière sur les sujets. C'est vrai pour la pdc, tu avais de la marge pourtant.
En chantier ...

*

bubul72

• Invité
« Réponse #4 le: 17 Juil, 2015, 17:41:51 pm »
J'aime beaucoup ta photo et par le contraste des couleurs et le cadrage me plaît également :)

« Réponse #5 le: 17 Juil, 2015, 21:44:19 pm »
Merci de votre passage et commentaires. J'ai essayé d'arranger la luminosité sur celui de gauche et c'est mieux. D'ailleurs sans la compression, c'était moins flagrant. J'aurais dû fermer un poil plus, vous avez raison pour la pdc.
@ anhsolo : oui, coeur copulatoire est le nom qu'on leur donne. C'est vrai que c'est joli.
Bonnes photos à tous, sous le soleil encore.

*

Hors ligne Gaumais

« Réponse #6 le: 18 Juil, 2015, 00:32:07 am »
Bonjour à tous,
Cette semaine, un coeur copulatoire d'Agrions délicats (Ceragrion tellenum) avec mon cadeau d'anniversaire le Tamron 90 VC sur D300S que je trouve encore meilleur que l'ancienne version. MMe Tetrax avait un très beau coeur copulatoire d'Agrions élégants mais c'était ma semaine ! 
Bonnes photos à tous.

Avec mon cadeau d'anniversaire le Tamron 90 VC

Bon  anniversaire tetrax profite bien de ce nouveau jouet c’est cool  ;)

Amicalement
Michel

Re : Re : [tetrax] Atout coeur
« Réponse #7 le: 18 Juil, 2015, 06:59:09 am »

Bon  anniversaire tetrax profite bien de ce nouveau jouet c’est cool  ;)

Amicalement
Michel
[/quote]

Merci Michel,
Contrairement à beaucoup sur le forum, je le préfère au 150 Sigma de Mme. C'est peut-être parce qu'elle n'a pas la dernière version ou tout simplement que 150 ça ne me convient pas. Je lui ai déjà emprunté et je reviens toujours au 90.

Publicité