Publicité

Bonjour à tous,
je planifie mon prochain trip en Thaïlande, ce sera pas un pur voyage photo (Madame étant de la partie, on ne va pas y passer des heures).

Aussi je commence à chercher les meilleurs spots sur Bangkok, pour éviter de perdre du temps une fois sur place et comme le précise le titre de ce message, je cherche à atteindre les toits des bâtiments les mieux situés. Je précise tout de même qu'il est préférable que ce soit des accès direct plutôt que par un restaurant/bar, vu que le trépied sera de la partie.
Je sais qu'il existe d'anciens immeubles par lesquels ont peu accéder au toit très facilement, mais personne n'a encore publié leurs localisation...

Si d'aventure vous connaissez des endroits top pour de ce type de photos, merci de partager ;) !

En dehors de ça (car c'est quand même précis comme demande) si vous connaissez d'autres super spot pour du paysage, lâchez-vous !
« Modifié: 10 Sep, 2015, 15:46:42 pm par Adesfire »

Publicité

Je ne sais pas si ça va t'aider parce que mon expérience date de 2004... ?!??!!!!
Mais il y a un hôtel au centre ville (là où nous étions) qui fait plus de 70 étages et qui a un périmètre totalement vitré.
Et si tu veux voir du "typiquement Taï by night" il y a nana plaza le soir...
Le titre dit tout ou presque...  Mais !!!!!! faut quand même voyager discret par sécurité.
Bon voyage
Howen
D750 - Sigma 24-105 F/4 - Nikon 70-200 F/2.8 II - Nikon 85 F/1.8 - Nikon 105 macro F/2.8 - Nikon 50 F/1.8 - SB910.....
Fuji XT-1 - Fuji 18-135mm - Fuji 35mm

J'y étais en 2012, mais je n'avais pas mon matos.
Ok pour les hôtels (le notre sera déjà assez haut), ce que je cherche c'est vraiment des "spots" un peu en dehors des sentiers battus.

Je vais peut-être aller me renseigner sur des forums d'expat.

Par contre Nana plazza, y a peut être du monde au balcon mais moi c'est le sens propre qui m'intéresse, pas figuré !

Publicité