Publicité

*

laurentz

• Invité
Probleme dans le viseur sur D1X...est-ce normal???
« le: 19 Déc, 2007, 15:21:32 pm »
Bonjour a tous.

Je viens de recevoir mon D1X ce matin.... Wink

waou quel appareil...rien a voir avec mon Pentax ist ds que je viens de revendre...là on a quelque chose dans les mains...

Ceci dit j'ai une petite question....J'ai monté le sigma 17-70 et là voila e que je vois dans le viseur

Alors je precise que les batteries sont hs et et que l'appareil n'est pas sous tension. Y'a t'il un lien entre le fait que la visée est entourée de ce gros rond noir et que l'appareil n'est pas alimenté???

J'avouer que je suis perplexe...car finalement je ne vois pas grand chose et surtout je trouve ça anormal...

Pouvez vous m'eclairer???

Publicité

*

Hors ligne MICHEL

« Réponse #1 le: 19 Déc, 2007, 15:36:47 pm »
Bonjour =) Guère d'informations, si ce n'est que ça n'a rien à voir avec l'alimentation. Je viens d'essayer le mien, sans batterie et j'ai une visée normale. as-tu essayé avec un autre objectif ? (Il s'agit bien de la partie noire entourant le rond et qui est....rectangulaire ? )
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

*

laurentz

• Invité
« Réponse #2 le: 19 Déc, 2007, 15:46:25 pm »
en faite lorque je regarde dans le viseur je ne vois que ce qu'il y dans le rond. autour tout est noir comme si c'etait un enorme vignetage en fait....voila c'est plus claire...

« Réponse #3 le: 19 Déc, 2007, 17:51:40 pm »
Juste comme ça, il n'y a aucun accessoire monté sur l'oculaire ?

Buzzz

*

laurentz

• Invité
« Réponse #4 le: 19 Déc, 2007, 18:28:23 pm »
Je viens de trouver le probleme...

Il n'y pas de depoli...oui oui rien...

Lorsque j'ai regarde dans la chambre reflex, il y a bien sur le miroir et en haut le système AF mais rien entre pas de verre de visée....rien dans le support metalique qui maintient le depoli en place

Là je dois dire que je suis surpris....Il ne me reste plus qu'a trouver un depoli

Quelqu'un aurai une référence pour le depoli du D1X, please???

Merci d'avance

« Réponse #5 le: 19 Déc, 2007, 19:23:28 pm »
Voir F100
D700 180mm f:2.8 AIS ED,85mm f:1.8 AI, 55mm f:1.2 S.C IV ai, 50mm f:1.8 AIS, 28mm f:2.8 ai, 20mm f:4 ai

« Réponse #6 le: 19 Déc, 2007, 20:41:49 pm »
Ton vendeur il dit quoi !, c'est la première personne a contacter.
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

tricpa

• Invité
« Réponse #7 le: 19 Déc, 2007, 20:46:10 pm »
Citation de: laurentz
Je viens de trouver le probleme...

Il n'y pas de depoli...oui oui rien...

Lorsque j'ai regarde dans la chambre reflex, il y a bien sur le miroir et en haut le système AF mais rien entre pas de verre de visée....rien dans le support metalique qui maintient le depoli en place

Là je dois dire que je suis surpris....Il ne me reste plus qu'a trouver un depoli

Quelqu'un aurai une référence pour le depoli du D1X, please???

Merci d'avance
Tu pourrais nous en dire plus sur l'escroc qui t'a vendu un D1x sans dépoli et sans te prévenir?

Publicité