Bonjour Pierre,
Si avec tes objectifs, si tu prends ton 4S, tu n'auras pas de problèmes.

1. Comme écrit Blopinou, l'endroit où tu es assis a de l'importance. Plus tu es prêt, plus la vitesse angulaire (circulaire) sera élevée, et plus il faudra monter en vitesse.
Quand je prends des photos de danse, voici mes réglages:
1. AF-S (danse classique) - AF-C (autres): ne pas oublier de changer entre (pendant) chorégraphie.
2. Mode M: j'impose S & A (j'y reviens)
3. Mesure spot (mise au point sur le visage si possible)
4. ISO auto (jusque 6400, avec ta machine, tu peux mettre 12.800).
Quelques considérations.
1. Vaut mieux une photo avec un peu de bruit, que floue (sauf si recherché). Il faut donc monter en ISO pour avoir de la S.
2. Avec ISO auto et mesure spot, si tu fais une MaP sur une robe blanche ou noire, il y aura sous et sur expo. Faire attention.
3. Mode M.
J'impose A, et je change souvent S. Différence entre danse classique et hip hop. J'essaie de diminuer S quand c'est possisble pour diminuer les ISO. Ne pas oublier de rétablir la S après la chorégraphie...
4. Attention à la pleine ouverture (1.4), la PdC sera très faible. Tu risques de ne pas avoir tout le visage net. A toi de choisir et définir ce que tu souhaites.
5. Regarde bien ton histo et tes photos pour corriger si nécessaire.
6. Auras-tu l'occasion de changer d'objectif? utile ou pas? Avec le 24-70, tu peux te débrouiller.
7. Assieds toi pour ne pas avoir de spectateurs dans le champ de vision.
8. Peux-tu changer de place?
9. APN de reserve? (batterie pleine et cartes vides, pas l'inverse

).
10 Photos en RAW (sur les 2 cartes). On se sait jamais la réaction de ta belle-soeur si un problème de carte...
Bon travail et surtout bon amusement.
Bàt.
Vincent.