Publicité

*

alavoll

• Invité
[nardino] L'arbre au bout de la route
« Réponse #15 le: 07 Mai, 2015, 19:59:50 pm »
Les couleurs sont magnifiques  :)

Publicité

*

Hors ligne LeGuiss

[nardino] L'arbre au bout de la route
« Réponse #16 le: 14 Mai, 2015, 18:19:39 pm »
J'arrive un peu en retard désolé, mais suite à vos commentaires respectifs j'ai envie aussi de réagir:
Concernant la photo proprement dite je la trouve belle mais perfectible comme cela a déjà été dit...et j'ai envie de dire TANT MIEUX si elle est perfectible et surtout QUELLE CHANCE de pouvoir compter sur des gens qui prennent le temps de s'arrêter sur un topic et d'argumenter leur avis !
Moi personnellement j'apprends énormément quand je vais sur les forums et quand je lis des avis comme celui qu'a donné Philonomad (en passant et pour que ça soit bien clair, je ne le connait pas du tout !).

Je suis toujours un peu déçu des réactions de certains qui n'apprécient pas la critique; celle-ci sert à avancer et à progresser. N'oublions pas qu'un forum sert avant tout à ça tout de même.

Si l'intervention de Philonomad avait été: "c'est nul ou ça ne ressemble à rien" sans dire pourquoi alors ok, mais il argumente de manière détaillée, c'est vraiment très intéressant.

Nos photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons...

Publicité