Publicité

*

Daguerre

• Invité
Reflex[e] Numerique
« le: 15 Oct, 2007, 23:18:47 pm »
Bonsoir,

Il semblerait que cette revue ait disparu des kiosques, quelqu'un a-t-il des infos? moi je l'aimais bien.

Publicité

*

Jaco

• Invité
Reflex[e] Numerique
« Réponse #1 le: 16 Oct, 2007, 07:50:54 am »
Bin si tu as des anciens exemplaires, suffit d'envoyer un mail à la rédac... tu sauras tout et tu nous diras!

*

Hors ligne Jean-Christophe

Reflex[e] Numerique
« Réponse #2 le: 17 Oct, 2007, 00:39:30 am »
Le magazine a annoncé sa liquidation judiciaire, fini donc, et c'est bien dommage.
je rappelle au passage qu'ils avaient été les premiers à publier un article sur NP ...

*

Xavier78

• Invité
Reflex[e] Numerique
« Réponse #3 le: 17 Oct, 2007, 00:46:20 am »
ben moi j'ai la totalité des numéros.
abonnés de la première heure, je le suis toujours resté....

j'aimais bien, ils avaient un ton et de avis différents de CI ou NP.
c'est vrai que je n'ai pas eu de numéro depuis un moment...
c'est bien dommage...
cordialement

Xavier

*

Daguerre

• Invité
Reflex[e] Numerique
« Réponse #5 le: 16 Déc, 2007, 18:09:58 pm »
Bonsoir,

Cette revue renait en quelque sorte de ses cendres, sous un nouveau nom : LE MONDE DES PHOTOGRAPHES.COM . Actuellement en kiosque, paru le 8/12/07 le numéro 1, avec l'Alpha700 de Sony en couverture.Il porte la mention Janvier 2008, et le numéro suivant est à paraitre le 22/12/07 (?). Même format, même papier, même type de maquette que reflex(e) numérique; il est même spécifié : "par l'équipe de reflex(e) numérique".

Etrange autant que bizarre....mais bon à voir!

*

Daguerre

• Invité
Reflex[e] Numerique
« Réponse #6 le: 04 Jan, 2008, 22:32:13 pm »
Bon, pas d'avis, personne n'a eu le temps d'y jeter un coup d'oeil pendant les fêtes? Ils vont "refaire" faillite!

Reflex[e] Numerique
« Réponse #7 le: 05 Jan, 2008, 01:24:38 am »
Salut

A mon avis, le titre de cette nouvelle mouture ne "CLAQUE" pas assez et elle est trop longue, trop chargée. Prendre exemple sur " MATCH " c'est court et pourtant.....ça se voit à 20 mètres.
Mais, comme je le disais plus haut, "C'est mon avis"

John
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

*

Dominique R.

• Invité
Reflex[e] Numerique
« Réponse #8 le: 26 Jan, 2008, 21:52:19 pm »
Mouais... J'avais acheté quelques numéros en 2007, incluant celui dont la une restera pour longtemps dans ma mémoire puisqu'elle clamait en gros caractères quelque chose comme "Les 4 nouveaux reflex de la rentrée à la loupe" et présentait sans sourciller, parmi les quatre "reflex" en question, le... Leica M8 !! :)

Cela ne m'avait pas semblé très sérieux.

Reflex[e] Numerique
« Réponse #9 le: 27 Jan, 2008, 10:16:56 am »
Perso j'avait bien aimer celui avec un porte folio sur "l'arrivé de la route du Rhum" avec un test spécial D80. Sinon y a le "déclic photo" aussi un peu dans le même genre.

Publicité