Publicité

*

bernard37

• Invité
D5300 ou D7000 ? Mon cœur balance..
« Réponse #45 le: 19 Mar, 2015, 10:21:08 am »
Priceminister c était une occasion en état "aux dires du vendeur de l'époque" exceptionnel
Il s agissait d un petit lumix boitier tout acier qui avait des petes de partout meme l 'écran!!!!
Retour à l expediteur et rbt instantané heureusement

Des sites comme Amazon on est sur d avoir des articles neufs (en principe!!!)

La ou on est jamais décu pour ma part c est le Forum ici

Publicité

*

EstelleWalt

• Invité
« Réponse #46 le: 19 Mar, 2015, 15:20:01 pm »
Salut à Tous!

CA Y EST! J'ai mon D5300 dans les mains, ca fait un peu bizarre niveau placement des commandes et menus je dois tout réapprendre mais je crois qu'il va bien me convenir, la qualité d'image est top, et j'apprécie l'écran inclinable. Dès demain je le teste en reportage.

Pour ce qui est de l'achat, j'avais commandé sur numérique avenue. Ils sont très serviables et disponibles, et même si les délais sont un peu longs (environ 10 jours) je pense qu'on ne doit pas avoir de mauvaises surprises.
Cela dit, il ne fournissent qu'une garantie magasin et non une garantie NIKON, pas de papier jaune et noir donc. Ce qui est tout de même assez gênant.

J'ai finalement annulé ma commande et profité d'une promo Amazon à 614 euros. Envoyé et Vendu par Amazon Europe, je l'ai recu dans les 24 heures en Premium.

Voilà j'espère que ma quête pourra orienter les futurs acheteurs qui viendront fouiner sur ce fil :)

Merci à tous pour votre aide et vos avis!

« Réponse #47 le: 19 Mar, 2015, 17:54:06 pm »
Bonnes photos !

Sur le choix du vendeur, chacun a sa propre opinion.

Mais acheter sur un site bien connu, avec garantie Nikon Europe, est certainement un plus appréciable  -- au cas où il y aurait un problème. Même si ça coûte quelques euros de plus.
« Modifié: 19 Mar, 2015, 17:56:29 pm par Weepbitterly »

Publicité