Les flash Metz, avec eux tu es sûr d'avoir une compatibilité, ils ont aussi une lumière de qualité. Comme d'habitude difficile d'avoir tout avec un prix bas...
Sinon si tu veux trois flash, peut-être est-il plus simple de passer en mode manuel et des systèmes radio qui permettent le HSS...
Ma demande etait incomplete...
Je n'ai pas besoin d'avoir 3 flash HSS... un seul suffirait... par contre j'ai besoin de pouvoir avoir 3 flash iTTL...
Je regarde vers les controleur iTTL de yongnuo ou autre aussi... qui permettent je crois que gerer en plus les sur ou sousexposition des flash... sans avoir besoin de les regler indivisuellement...
Mais je manque d'info...
par exemple...
- Chez yongnuo... est ce que les flash distant sont VRAIMENT gerer en TTL... meme si on prend le plus petit des TTL de ses gammes...?
- Il n'est pas toujours indiqué si les flash sont TTL en master uniquement, en master et distant ou seulement en distant...
Et enfin... les nombre guide devraient etre des valeurs plus régulé... certains les annonce pour un 50mm Iso 100.... d'autre pour 105mm ou 100mm et enfin d'autre pour 200mm