Oui beaucoup de monde à Angkor, même si le site est très vaste et les temples nombreux.
Si tu es passionné, prévois du temps et n'hésite pas à aller voir les temples les moins connus forcément moins fréquentés.
Dans l'idéal, je te conseillerais même d'essayer de faire une visite dans l'ordre chronologique de construction des temples, histoire de bien comprendre l'évolution de l'architecture.
Au début tu seras perdu devant ces dédales de couloirs et d'enceintes concentriques, mais essaye de bien comprendre les plans d'ensemble (la chambre du dieu minuscule au centre, des enceintes concentriques tout autour percées de gopuras, des douves à l'extérieur).
Et puis tu peux aussi te concentrer sur les bas-reliefs innombrables (devatas, apsaras, contes mythologiques, scènes de la vie quotidienne au Bayon...).
Arrive le plus tôt possible, quitte à faire une large pause à midi (il fait super chaud).
Enfin n'oublie pas les temples extérieurs (Banteay Srei bien sûr, mais aussi si tu as la possibilité Koh Ker ou Beng Meala).
Je te conseille ce bouquin, c'est une véritable bible et de superbes photos :
http://livre.fnac.com/a1826256/Claude-Jacques-Angkor-cite-khmere(j'y retournerais bien

)