Publicité

D610
« le: 26 Juin, 2015, 18:01:04 pm »
Bonjour , quelqu'un peut-il m'aider. J'ai mon D610 qui me fait des misères ( enfin c'est certainement moi qui ai fait une mauvaise manip) lorsque je sélectionne la balance des blanc , je n'ai qu'une fenestre qui s'affiche : choisir température couleur ou pré-réglage manuel , je voudrai accéder à cette fenestre qui vous donne le choix entre : auto / ensoleill / etc----.je ne connais pas encore très bien mon APN ? mais quand meme!!!!!!, j'aurai besoin d'une petite aide , merci pour vos réponses.

Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Re : D610
« Réponse #1 le: 27 Juin, 2015, 11:50:50 am »
Il faut appuyer sur la touche WB, garder son doigt dessus puis tourner la molette jusqu'à ton choix soit sélectionné: visible sur le petit écran!

ou bien tu appuis sur la touche "info" puis touche "WB" et faire m^me chose en manip: ça sera sur grand écran.

Sinon via le menu, après tu navigues avec le joypad et valides pas ta touche OK.

« Modifié: 27 Juin, 2015, 11:55:19 am par Sevgin-le-viking »
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Re : D610
« Réponse #2 le: 29 Juin, 2015, 06:53:38 am »
 Bonjour  Sevgin-le-viking , merci pour a réponse , mais je ne sais pas si tu as vu mon deuxième post , je précise que j'ai fait une mauvaise manip , merci encore, cordialement

Publicité