1/ Effectivement j'ai bien parcouru toutes les annonces du forum, mais si j'ai choisi leboncoin c'est pour pouvoir aller voir le matériel près de chez moi avant de l'acheter .....
2/ ......Je trouve le prix correct mais là où je me pose des questions c'est plus sur le fait que malgré le nombre peu élevé de déclenchements (5070) il soit une deuxième main.
3/ Est-ce que vous négocieriez ? et combien je peux négocier ? Je pensais essayer 900-950 €...
Salut,
1/ C'est un plus de prendre le matériel en main quand on ne le connait pas.
2/ Idem, moi aussi c'est la 1ère chose qui m'a interpellé lors de la lecture de l'annonce. Achat à 600 clics ou pas ??
3/ Ca n'engage à rien de faire une proposition au prix que tu estime juste, il sera accepté ou pas.
La morale de l'histoire, tu ne peux jamais être sûr de rien quoique tu achètes.
Regarde les problèmes qu'ont rencontré ceux qui ont achetés les premiers D600 neufs; il y a la garantie qui court
la 1ère année et puis après ? Que se passe t il à la revente ?
Idem pour les D800.
C'est valable quelque soit le produit que tu achètes.
J'ai acheté il y a 15 mois une imprimante canon à 150 euros. Durant l'année de garantie elle est retournée 3 fois
en réparation avec au total 2 mois 1/2 d'immobilisation.
Frais de réparation gratuit, OK mais .......... 65 euros de frais postaux.
A la fin de l'année de garantie, 4ème panne : j'ai achetée une autre imprimante neuve HP à 60 euros. A ce jour
elle a 2 mois et fonctionne toujours. Pourvu que ca dure.
Morale de la morale : si tu ne veux pas avoir de problème n'achète rien