Salut à tous,
A titre d'info j'avais pas mal de soucis avec mon tout nouveau tamron 70/200 VC monté sur mon d7000.
Le D7000 ayant des soucis de mise au point/netteté "forum sur internet" etc... j'ai cherché pendant quelques jours/semaines...afin d'être sur que pour mon tamron 70/200 ça ne venais pas de mon objo.
Mon 70/200 VC produisait des photos avec un grand manque de piqué et des flous aléatoires... très frustrant surtout quand on achète cet objo avant de partir à Bali et qu'au retour en traitant les photos sur "grand écran" on se rend compte des soucis... GrRRRRrrrrr
J'ai fais une batterie de test sur pied sans vc etc... et effectivement les soucis ont étés avérés.
Du coup comme il est tout neuf renvoi chez tamron... 10 jours plus tard "aujourd'hui" je reçois avec impatience mon objo, et je viens de faire des tests rapidement et je suis très satisfait du résultat !!! ça pique dur ! c'est net !
Oufffffff !
Sur la facture est écrit qu'il a été fait : Réglage groupe arrière- reprise programmation-contrôle général
Voila donc si ça peut enlever le doute à certain je confirme que certain 70/200VC ont des soucis... le mien c'est le A009
Maintenant il va falloir que je vérifie si en faisant un éventuel réglage fin de l'af avec mon D7000 et cet objo il le reconnaitra bien... les derniers essais n'était pas concluant et le d7000 détectais mon autre tamron le 90mm Macro vc...