Sujet déjà traité ici mais je ne suis pas d'accord avec la mention "non destructif" citée par DxO.
" Étant donné que les corrections sur fichiers Raw ne sont ni compatibles, ni visibles d’un logiciel à l’autre, vous devrez exporter dans un autre format :
DNG : il s’agit du DNG linéaire, qui se prête bien à la retouche et aux corrections supplémentaires, et qui, dans Lightroom, permet de conserver un flux de travail de qualité."
En clair vous exportez un RAW, vous traitez un RAW et vous renvoyez à LR un fichier assimilé à un Tiff encapsulé dans un RAW, mais un TIFF.
Donc ce n'est pas "non destructif". Si c'était le cas alors DxO renverrait un RAW mais comme c'est techniquement impossible il fait "comme si que".
Je ne dis pas que ça ne marche pas mais il faut avoir conscience des limites de ce traitement. En terme de durée de vos fichiers, attention à ce que vous fassiez évoluer en permanence les versions LR et DxO pour garder la meilleure compatibilité possible des fichiers.
Autrement formulé, c'est se compliquer la vie pour pas grand-chose. Si le moteur de LR ne vous satisfait pas, autant tout faire dans DxO.