Bonjour à tous,
souci ce matin sur ma 3880,
j'imprime une série de portraits, j'en fait 2 par feuille A2, en général, j'arrive en moyenne à un peu moins de 1 ml par feuille.
Hier soir, j'avais oublié d'éteindre l'imprimante, par le réglage de veille programmée, elle s'est éteinte 4 heures après.
Lorsque ce matin j'ai lancé ma première impression de cette même série, l'imprimante faisait un bruit pendant plusieurs minutes avant de lancer l'impression que je lui avait demandée.Lorsque j'ai vérifié la consommation de ce premier tirage de la journée, j'étais à presque 20 ml d'encre, pourtant le tirage n'est pas spécialement foncé ! Les tirages suivant sont eux à la moyenne de 1 ml.
Que s'est-il passé? nettoyage des têtes? purge des tuyaux?
Je suis à environs 25 à 30 tirages depuis que je l'ai. Y a t'il quelque chose de programmé (nettoyage automatique) après un certain nombre de tirage?
J'aimerais avoir des explications.
Quelqu'un a une idée sur ce qu'il s'est passé?