On supposera, c'est évident, que la vitesse d'obturation est suffisamment rapide
Le choix 14 bits au lieu de 12 bits sature plus vite la mémoire-tampon. Et la différence de résultat entre un fichier 12 ou 14 bits est loin d'être évidente (les meilleurs écrans actuels n'affichent qu'une profondeur de couleurs de 10 bits, et les autres 8 bits).
Pour gagner en nombre de vues, on peut également désactiver un certain nombre d'options, comme la réduction de bruit pose longue, la réduction de bruit ISO, le D-Lighting, une sensibilité ISO élevée, la fonction d'authentification des images, la non-compression des raw, etc.
Il y a une indication dans le viseur, r+ un nombre, r45 par exemple, 45 indiquant le nombre de vues possible en continu, avant saturation de la mémoire-tampon. En modifiant tes options, tu vas voir le nombre évoluer à la hausse.
Reste à choisir les options indispensables à et désactiver les autres.
Mais en tout état de cause, quelles que soient les options, la rafale ne sera pas infinie. Si tu es en raw, elle va ralentir autour de 30 à 40 vues consécutives, donc 3 à 4 secondes au mieux, puis s'arrêter. Pour passer les 100 vues consécutives, 10 secondes environ, il faut passer en jpeg seul. Et même en jpeg, le buffer saturera autour des 100 vues - environ 10 secondes de rafale continue, c'est pas mal

. Après, il y a la vidéo, à 50 ou 60 fps.