Publicité

Humour façon BD - série 5
« Réponse #165 le: 08 Jan, 2026, 08:53:47 am »
B'jour ! :D

"Le futur, c'est "faites de la m... car c'est réel"."
"Parce que n'importe qui, désormais, peut créer une photo aussi qualitative, attirante, piquée, cadrée, composée... en tapant un prompt IA sur son clavier. Et le pire, c'est que c'est vrai."

Devinez d'où j'ai extrait ces petites phrases... ;)

Ceci m'a, comment dire... "inspiré".

Et je vois malheureusement aussi arriver à grands pas un avenir où vous prendrez n'importe quoi en photo puis, après transfert sur l'ordi, par commande vocale vous direz "Présente moi cette image façon Daïdo Moriyama". Vous appuierez sur "Enter" et hop, y'aura plus qu'à enregistrer ou imprimer.

Triste monde ! :(

Publicité

« Réponse #166 le: 08 Jan, 2026, 09:03:01 am »
Magnifique étron !

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #167 le: 08 Jan, 2026, 09:36:32 am »
Devinez d'où j'ai extrait ces petites phrases... ;)

Ceci m'a, comment dire... "inspiré".
Si j’ai au moins pu inspirer une personne, alors mon objectif est atteint  :)
Chaque jour, j'envoie un vrai conseil photo. Pas du bla-bla.
→ Cliquez ici pour recevoir, en prime, mon guide.

Avant de poser une question, vérifiez :
→ La réponse est souvent sur le site.

« Réponse #168 le: 08 Jan, 2026, 12:42:24 pm »
Magnifique étron !
Je vais transmettre à mon chien qui s'est dévoué pour l'occasion. Il va être raaaaaaavi !

« Réponse #169 le: 08 Jan, 2026, 12:50:29 pm »
Si j’ai au moins pu inspirer une personne, alors mon objectif est atteint  :)

Je ne suis sûrement pas le seul.
Et cette photo bête mettra peut-être la puce à l'oreille à d'autres internautes. Il m'est arrivé de recevoir de la part de potes des montages où séries de petites conneries dans lesquelles j'ai retrouvé certaines de mes images à bulles. Comme je ne poste que sur Nikon Passion il y a donc des gens qui en téléchargent et les intègrent à leurs séries humoristiques. Si ça fait le tour du net ça sera très bien !

« Réponse #170 le: 08 Jan, 2026, 14:34:27 pm »
Peut-on lire dans la merde au même titre que dans le marc de café ? Je tente l'essai en supposant que ton toutou est bien soigné et nourri avec des céréales  :rolleyes: (souvenirs des étrons de mes boxers  :lol: :lol: :lol:)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #171 le: 08 Jan, 2026, 18:47:52 pm »
Jojo, les productions que mon toutou dépose artistiquement sur l'herbe de mon jardin sont le plus souvent rédigées en arabe, farsi, ourdou ou hébreu (ça dépend de son humeur et/ou de ce qu'il a trouvé dans sa gamelle).
Il te faudra donc lire de droite à gauche. Mais en linguiste distingué que tu es, je sais que tu avais remarqué.
Bonne lecture ! ;D

« Réponse #172 le: 09 Jan, 2026, 09:44:07 am »
B'jour !:D

Je n'ai jamais vu le film "Chérie, j'ai rétréci les gosses" mais je crois que j'ai trouvé le scénario idéal pour la version animalière...
Promis, la prochaine fois je le lave avec une éponge ! ;D

« Réponse #173 le: 09 Jan, 2026, 09:46:13 am »
Avec la version passée à la machine, il te faudra un objectif macro pour photographier ses crottes 😂
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

Publicité